• Daily Kat

Festival Coachella


L'été approche et le festival Coachella n'est pas sans nous le rappeler ! Il s'agit d'un rassemblement musical mondial qui se déroule en ce moment, cette semaine même, en plein désert californien et cela une fois par an depuis 1999. C'est aussi devenu un événement mondain puisqu'un quart du festival est classé "VIP". Il y a t-il un style vestimentaire Coachella ? Un dress-code ? Alors "oui" depuis quelques années, et cela en référence à ses origines neo hippie ! Il s'agit donc de porter des shorts en jeans, des bottes en dain, un chapeau (panama), une robe longue vaporeuse, de multiples bracelets, des lunettes de soleil aviateur, des sandales plates... Bohemian, Hippie et Gipsy Chic grosso modo.

Pour l'occasion, le thème n°19 du #outfitherfashionday a été adapté. Comme chaque semaine, je m'efforce de ne pas manquer ce rendez-vous qui me permet de garder le rythme pour l'élaboration de mes articles et de mes illustrations. Pour y participer vous aussi, lisez l'article sur outfit-her, c'est ici.

Mais, diriez-vous, on a pas toutes les moyens de se rendre de l'autre côté de l'océan pour assister à un tel événement ! Le Coachella "made in France" c'est ici, si vous habitez Paris !!

Sans plus tarder, voici mes idées de looks ! Enjoy !

Look n°1: Hippie chic

Le jean flare et les sandales compensées c'est un peu facile je l'avoue, mais l'originalité de ce look est dans la blouse avec les épaules dénudées ! Le look reste soft malgré tout et tout en douceur avec les teintes orangés du chapeaux et ds chaussures !

Look n°2 : Gipsy Chic

Petit look parfait pour le carré VIP !! Les bijoux et accessoires Stella & Dot, c'est ici !

Look n°3 : Coachella 2017

Parfait pour une sortie à la plage aussi ! On est à l'aise dans ses sandales et confortable dans cette tunique large imprimé floral !

Look n°4

Un peu "cow girl" ce look ! Mais il me correspond tout à fait puisque je ne porte pas de short, vous le savez et parce que j'adore les chapeaux, les panamas en particulier ! Ces accessoires Stella & Dot sont vraiment dans la tendance bohème, spécialement le sav Boho et les boucles d'oreilles Gîta Tassel ! A shopper ici.

Look n°5 : Bohemian dress

La on est dans le vaporeux et dans le chic avec cette robe blanche bain de soleil ! On casse la pureté du style avec cette veste en jean courte : c'est bon vous pouvez aller au Festival !

Pour shopper un des articles des looks, cliquez sur les tableaux et vous serez redirigé vers la plateforme Outfit-her. Avec ou sans blog, vous aussi partagez votre idée de la mode ici (lien de parrainage gratuit).

Les articles des copines :

- Dress me and my kids,

- Vanity of our lives,

- Ptites bichettes,

- BlogCrozaclive,

- Mamans mais pas que,

Ma vidéo bonus : Sofi Tukker, artiste incontournable au rythme electro new-yorkais, à Coachella 2017 !

Choisi pour le son mais pas uniquement : l'imprimé tropical est omniprésent dans ce clip vidéo et les choix graphiques sont sublimes ! Ultra fashion glam' !! ;-)


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

 

© 2019 par  Daily.Kat_Illustrations   

 

  • TripAdvisor - Black Circle
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now