• Daily Kat

"I love Bordeaux"


Non, non, ce n'est pas parce que notre community manager sur Outfit-Her est bordelaise que le thème n°7 de la #Outfitherfashionday s'intitule ainsi ! Ici on parle de la couleur bordeaux biensûr !

D'ailleurs depuis l'automne 2015, c'est une couleur rouge marsala (proche du bordeaux) qui domine dans la tendance hivernale. Et cela aussi bien dans la décoration d'intérieur que dans le prêt-à-porter ou même dans la cosmétique. En effet, cette saison, on ne met pas le nez dehors sans son rouge à lèvres mat ! Et cette vague de rouge bordeaux continue de déferler dans notre dressing, la preuve...

Commençons avec ce look pantalon que j'affectionnes particulièrement : le pantalon 7/8 un peu "boy friend" est vraiment sympa à porter avec ces low boots ouvertes au bout. Il y a un petit air de printemps dans ce look avec le débardeur rose pâle, et il faut avouer que les teintes se marient plutôt bien entre elles, ça parait évident avec l'imprimé du bomber. Ce blouson est également un incontournable de notre dressing ces derniers temps. Celui ci est terriblement craquant ! L'imprimé fleuri : on a pas fini de le retrouver à l'approche de l'été ! On termine le look avec une touche de bordeaux sur les lèvres Mesdames et Mesdames !

Un peu "boyish" maintenant avec un jean droit brut et des mocassins noirs. La blouse imprimée bordeaux est vraiment complémentaire au bleu profond du pantalon. Associé à ce foulard en soie et pampilles Max Mara, l'ensemble est harmonieux. Vous vous demandez si deux imprimés (ceux foulard et celui de la blouse) peuvent s'associer dans une tenue ? Oui ! A la condition de respecter la règle : motifs identiques ou couleurs identiques. Ici on a les deux : les imprimés se ressemblent, et dans le foulard on retrouve du bordeaux et du bleu marine. On mixe et ça "match" !

Conseil make up : les vêtements sont plutôt sombres, alors on mise sur un maquillage "nude" !

Un look pour une "working girl" ou "classique chic" avec ce combo gilet à ceinture et petite robe noir. Une tenue simple et toujours efficace ! Un léger rappel de bordeaux dans les escarpins vient finaliser le look.

Un dernier look avec mes bijoux et accessoires préférés Stella and Dot avec cette jupe en cuir bordeaux. Cela fait plusieurs saisons qu'elle est sur le site et pour moi ce type de pièce est intemporel ! A avoir absolument dans son placard à pièces rares ! Multipliez les bracelets autour de votre poignets pour être dans la tendance. Ces boucles d'oreilles chandeliers Nila iront parfaitement avec le style épuré de cette tenue. Ces bijoux vous font de l'oeil ? Savez vous que vous pouvez les obtenir gratuitement en accueillant un "trunk show" chez vous ? Laissez moi un message via mon site dédié ici.

Un des articles contenu dans ces looks vous fait envie ? Cliquez sur les visuels pour être redirigé vers la plateforme outfit-her (cette plate forme regroupe des boutiques comme New look, Top Shop, Breal Eram, Galeries Lafayette, et Monshowroom). Chaque look y est détaillé avec possibilité d'acheter sur le site marchand associé.

Envie de créer des looks vous aussi ? Rejoignez moi sur outfit-her ! L'inscription et gratuite ! Vous y trouverez des outils précieux si vous bloguez, et pleins d'idées de looks sympas pour tous les styles si vous "shoppez en ligne" !

Ce rendez-vous hebdomadaire est également suivi par les blogueuses de la communauté Outfit-her. Retrouvez leurs articles ici :

- Dress me and my kids,

- Teapotes,

- Blabla et compagnie,

- Celinette... Cetera

- Cozaclive

Daily Kat


 

© 2019 par  Daily.Kat_Illustrations   

 

  • TripAdvisor - Black Circle
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now